Envie de participer ?

26 novembre 2016

Publié il y a 4 ans par

26 novembre 2016

2ème journée

Pour cette seconde journée de brassage nos minimes avaient rendez-vous à Pont de Vaux.

L'équipe A poursuit son sans faute avec deux nouvelles victoires. Opposés à l'USBC (Bellegarde) pour commencer, les joueurs ont imposé un pressing défensif tel que les visiteurs n'ont pu franchir notre moitié de terrain balle en main alors que nos jeunes ont fini en terre promise 9 fois.

Le Servette de Genève se présentait en suivant, les rencontres de l'an passé étaient encore dans les tête et les visiteurs inquiètèrent nos U14, malgrè une organisation et des gabarits plus solides que les nôtres, les Helvètes durent baissés pavillon au bout de 6 minutes, dès lors les qualités de vitesse et de dextérité des joueurs de l'Entente ont fait la différence par 7 fois en gardant leur enbut inviolé.

L'équipe B prenait le relais sur le terrain synthétique en affrontant le RCBB (Belleville), le match fût engagé, l'arbitrage "laxiste" de nos voisins Caladois décontenança nos petits, mais ils montrèrent une belle force de caractère puisqu'ils relevèrent le défi physique et obtinrent le résultat nul.

Dombes Saône3 (Trévoux et Villars les Dombes), le hasard du calendrier puisque les U16 et U 18 bataillaient au même moment à Trévoux, concluait le programme de cette journée, il fallut une mi-temps pour jauger l'adversaire puis la détermination et l'envie firent la différence par 4 fois.

Merci aux parents du RCHB présents dès 9h et qui ont installé la salle de réception et préparé les goûters des 140 gamins qui ont foulé la pelouse sur la journée et ceux du RCVS qui ont amené les nôtres et sont restés les encourager.

Equipe A / USBC: 56/0         Equipe A / Servette de Genève: 46/0

Equipe B : RCBB: 5/5           Equipe B / Dombes Saône3: 22/5

Commentaires