DES NOUVELLES DES PLUS JEUNES

2019-2020
News
DES NOUVELLES DES PLUS JEUNES

Publié il y a 3 semaines par

ce samedi 16 novembre toutes les équipes de jeunes du RCVS étaient sur le pont

DES NOUVELLES DES PLUS JEUNES

tout d'abord les 2 équipes de l'entente recevaient leurs voisins de l'entente Montrevel Viriat.

les cadets se sont vites retrouvés à 14 suite à une expulsion. Malgré presque une heure avec ce handicap ils s'imposent par 39 à 24. Les juniors n'ont pas été en reste et ont voulu imité les cadets en remportant le match 27 à 14 et également en finissant à 14 également suite à une expulsion à 5mn de la fin.

plus tot dans la matinée les 2 équipes U14 en tournoi à Bourg finissent également invaincues elles s'imposent contre Trévoux, Villars et Montrevel/Viriat.

l'école de rugby n'est pas en reste. Si le tournoi U6 a été annulé à cause de la météo les autres catégories se sont toutes déplacées.

les U12 à Montrevel tout d'abord .avec 2 équipes engagées en niveau A et une en niveau B. Il faut surtout retenir l'équipe en niveau B qui finit la journée en gagnant tous leurs matches de la journée. La progression est constante dans l'ensemble du groupe.

les U10 à Pont de Vaux ont également régalés leurs éducateurs avec seulement 2 défaites sur 11 rencontres sur la journée. Un beau résultat avec beaucoup de jeu.

Les U8 se rendaient à Bellegarde ou ils ont trouvé du soleil. l'équipe engagée en niveau A a tenue sa place dans la qualité de jeu. Le niveau B a un peu souffert sur la journée mais constitué de beaucoup de débutants il n'y a rien d'anormal.

au final une belle journée pour la formation du RCVS qui a brillé sur les terrains du département.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter