ASSEMBLEE GENERALE 2020

Publié il y a 1 mois par

ASSEMBLEE GENERALE 2020

retour sur l'ag 2020

L'assemblée générale 2020 s'est déroulée le 27 juin dernier.

La situation du club est bonne mais l'ensemble du club a été arreté par la crise du covid en mars.

les séniors n'ont pu disputé les phases finales qu'ils attendaient avec impatience, la frustration de cette année devrait inspirer ce groupe qui s'est ettofé dans l'intersaison. les entraineurs séniors esperent ainsi jouer les premiers roles la saison prochaine. 

La meme frustration sportive traverse l'ensemble des catégories plus jeunes / de l'entente qui n'a pas pu défendre ses titres de l'année dernière aux plus jeunes qui n'ont pu faire les tournois de fin de saison sur une journée.

La commission des fetes s'est vue emputée de plusieurs manifestations (brocante; tombola, repas dansant, tournoi du val de saone, tournoi à 7, concours de pétanque) en un mot un gros manque dans les finances du club.

la commission sponsoring elle s'attent au post effet covid. Nos partenaires ont souffert pendant la crise. Il convient de les soutenir au quotidien. 

la commission communication s'est vue etoffée et en a profité pour changer le logo du club.

Nos partenaires institutionnels mairie de Pont de Veyle et Communauté de communes en ont profité pour nous annoncer le financement de la refection des vestiaires du stade Lucien Morel. Un grand merci à eux.

Tout le club est donc pret à attaquer la saison 2020-2021. Vous pouvez nous rejoindre et nous aider pour une manifestation, participer à une commission ou aider à entrainer. Le lien social qui nous a tous manqué ne demande qu'a etre retissé au sein du RCVS.

cette Assemblée s'est terminée par une décoration et un remerciement. Nicole Perret a ete décorée de l'ordre du bronze du bénévolat par Pierre PaolIi président du comié de l Ain. 

Quand à Roger Broyer présent au club depuis 1977 il se retire definitivement des dirigeants du RCVS. Nous lui disons tous un grand merci pour tout le travail qu'il a effectué tout au long de ses années. Si la valeur de l'engagement est parfois galvaudée sa présence est à elle seule la preuve qu'elle n'est pas un vain mot au RCVS.

il est donc normal de dire pour finir ce texte : MERCI ROGER.!

toute l'association

Commentaires