U16 U19 les news

2018-2019
News
U16 U19 les news

Publié il y a 7 mois par

by Guy

U16 U19 les news
U19 en Ligue AuRA (Auvergne Rhône Alpes)
 
Les juniors n'ont pas confirmé à Bourg contre l'USBPA/SAB. La large victoire acquise contre le Rhône Sportif mais aussi la grave blessure (malléole externe fracturée) de Simon Chatelet à qui nous souhaitons de vite revenir, les a sans doute anesthesiés et entrainés vers la défaite 8 à 0.
 
Vexés de ce revers ils ont pris leur revanche de la defaite de l'aller (20 à 3) et ont etouffé St Priest 29 à 3. Les voilà  en tête de poule mais rien n'est acquis.
 
Il va falloir batailler jusqu'au bout pour se qualifier en 1/2 finale de secteur. Notamment à Amberieu ou leurs adversaires de l'Entente du Bugey vont les attendre de pied ferme après le lourd débours de l'aller.
 
U16 en Ligue AuRA
 
Tout d'abord souhaitons un rapide retablissement a Jude Chevalier, titulaire en Gaudermen à Oyo Rugby, blessé avec fracture du coude lors de la rencontre jouée avec ses potes de l'Entente contre le Rhône Sportif F.
 
Les cadets AuRA continuent à faire cavalier seul en l'emportant à Belleville 84 à 5 et en atomisant St Priest 59 à 0. Ils sont largement en tête de poule, pratiquement qualifiés pour les 1/2 finale de secteur.
 
Ils auront un test sérieux ce samedi à Ambérieu contre l'Entente du Bugey qui leur avait causé quelques tracas à l'aller.
 
 
U16 en Ligue BFC ( Bourgogne Franche Comté)
 
A la suite de leur exploit réalisé à Cluny, les cadets ont pris leur revanche du match aller en prenant nettement le pas sur GD Nevers par 31 à 18.
Ils n'ont pu se rendre à  Dole affronter Pasteur XV, leader de la poule, en raison des conditions météo.
 
Ils reprennent ce week-end la compétition en recevant à Pont de Vaux les coalisés de Chenôve / RC Dijon/ Is sur.Tille / Vallée de l'Ouche avec de grandes chances de victoire.
 
 
 On compte sur vous pour continuer de venir les soutenir !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter