19

janv. 2020

19

RCVS-Condrieu

Passés
RCVS-Condrieu

Le 19 janv. 2020, de 15h à 16h30 / lieu : avenue des sports 01290 pont de veyle

RCVS-Condrieu

Ce dimanche, apres 5 succès consécutifs ,le RCVS essaie de se bonifier en recevant Condrieu au stade Lucien Morel.

Le premier match à domicile de 2020 du RVCS sera t'il un bon milesime à l'instart des vins que la région de nos visiteurs du jour produit?

Pour le savoir rendez-vous ce dimanche au stade Lucien Morel pour encourager les jaunes et noirs et vibrer avec eux.


Résultat

RCVS
27
24
Condrieu

Que de renversements dans ce match!

En recevant l'avant dernier de poule Le RCVS ne s'attendait pas à un tel match.

L'entame est pour les locaux qui en 10mn inscrivent 10 points par un essai de Favre suite à une pénalité à 5m, une transformation et une pénalité d'Albert. A cet instant on pouvait se dire que les Jaunes et Noirs avaient pris la mesure de leurs adversaires. Mais il n'en fut rien.Loin de baisser les bras les visiteurs profitaient des à peu près et des erreurs des locaux pour revenir dans la partie et basculer en tete à la mi-temps 10 à 14 .

Sevrés de ballons les locaux impuissants accumulaient les fautes et se trouvaient réduits à 14 sur un carton blanc. les visiteurs en profitaient pour faire gonfler le score à 24 à 10. Dorey sauvait la maison jaune et noir sur une percée du 13 adverse à quelque metres de l'en but.l'arbitre le sanctionnant malgré tout sur cette action.

A 10mn de la fin le score était inchangé et le RCVS ne voyait plus le ballon. C'est à ce moment que ce groupe commenca à relever la tête un essai de Gaudard suite à un bon mouvement sonna la revolte. Leger marquait ensuite en coin à l'amorce des arrets de jeu. Il restait 3mn à jouer et geantet d'un exploit de 60mn inscrivait l"essai de la gagne transformé par Albert 27-24 à moins d'une minute de la fin.

les visiteurs ne lachaient rien et arrivaient à récolter une pénalité dans les ultimes instants. Le buteur visiteur décidait de la tenter mais au soulagement de tout les locaux son coup de pied passa à coté. L'arbitre pouvait liberer les Pont de Veylois au terme d'une fin de match à la hitchkock.

Il ne faudra retenir de ce match que l'envie finale de ce groupe qui ne lache rien et qui lui permet de décrocher une 6e victoire consécutive.

Il faudra travailler dur pour réhausser le niveau de jeu et espérer prétendre rivaliser avec St Etienne lors du prochain match dans la Loire. 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter