Envie de participer ?

Les minimes de l'entente

Publié il y a 4 ans par

Les minimes de l'entente

Ce samedi 14 janvier, les minimes de l'Entente Bresse/Veyle étaient sur le pont pour la reprise du Challenge U14.

  Malheureusement, l'équipe B qui devaient se déplacer à l'ARCOL (Ecully) a vu sa quadrangulaire repoussée au 21 janvier, sachant que la plupart des communes usent et abusent du principe de précaution afin de préserver leurs terrains, est-il judicieux de prévoir des rencontres à cette époque de l'année? la question reste ouverte...

  L'équipe A jouait à domicile, sur le terrain d'honneur de Pont de Veyle, les conditions de jeu étaient excellentes, même la température "glaciale" n'a pas refoidit les ardeurs des jeunes puisque les clubs prévus étaient tous au rendez-vous: le RC Arbresle,le SC Tarare et l'ASVEL/EMS Bron.

  L'annulation des oppositions du matin a permis de convoquer 23 joueurs et tous ont répondus aux exigences de notre sport qui peuvent se résumer par ce mot: Enthousiasme. Toutes les erreurs techniques, tactiques ou stratégiques sont excusées lorsqu'elles sont le fruit de l'envie et de la motivation, et des erreurs il y en a eu, mais quoi de plus normal pour des jeunes de 13 ans!

  Bravo à nos valeureux(se) joueurs qui une fois de plus ont porter haut les couleurs du RCVS et du RCHB, merci au nombreux public le long de la main courante et aux parents qui ont aidés à préparer les casse-croûtes des 70 jeunes présents.

  Prochaine journée le 28 janvier à Oyonnax pour la A et Vienne pour la B.

  Petit clin d'oeil à Jean-Paul et Chacha, merci pour le coup de main.

Résultats: ASVEL/EMS Bron bat le SC Tarare 46 à 0

               Entente Bresse/Veyle bat le RC Arbresle 43 à 0

               Entente Bresse/Veyle bat le SC Tarare 36 à 0

               ASVEL/EMS Bron bat le RC Arbresle par forfait de ce dernier (faute de combattants valides)

Commentaires