RUGBY CLUB VEYLE SAONE


< | >

l'arbresle-RCVS

Le dimanche 10 oct. 2021

l'arbresle
32
-
34
RCVS

Compte-rendu

uel dimanche!

la journée commençait bien en lever de rideau auteurs d'une prestation solide l'équipe du RCVS accrochait le match nul à l'extérieur. Les jaunes et noirs se sont fait plaisir pour accrocher ce beau résultat.

le match principal lui allait donner des émotions à tout l'encadrement.

auteur d'un début de match calamiteux le RCVS se retrouvait mené rapidement 15 à 0.D'amorphes et fébriles les jaunes et noirs se reprenaient pour recoller au score. Hélas Bis Repetita le début de seconde période se montrait du meme tonneau que celui de la première. Le 15 de la Veyle était à nouveau hors de son sujet et le score s'en faisait l'écho. Les locaux pointaient rapidement à 32 à 15.

le match était plié et bien non ! refaisant surface et corps le groupe jaune et noir a su puiser les ressources en lui pour recoller au score et se mettre en situation de gagner. 

la dernière possession était Pont de Veyloise. Elle allait entrer dans les annales et dans le vécu collectif de ce groupe encore jeune. Un ballon porté enclenché à 15 contre 15 permettait dans un dernier Rush à Théo Saulnier d'aller en terre promise 32-32 avec la transformation à suivre. L'histoire était déjà belle le pied de Vincent Geantet ne trembla pas pour donner une fin heureuse à cette remontada 32-34 sur la sirène (essais de B. Dorey x2 , Paccaud, Favre et Saulnier).

un grand bravo à l'ensemble du groupe pour ce résultat 

dimanche 17 le RCVS recevra St Genis Laval qui viendra en terre bressane avec des ambitions fortes après un début de saison impressionnant.

 

l'arbresle-RCVS

ce jour le RCVS retrouve l'arbresles qu'ils avaient battus difficilement il y a un an juste avant le nouvel arret covid.

Ce premier deplacement est un test fort pour le groupe sénior


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?