Envie de participer ?

25

oct. 2020

RCVS-L'ARBRESLE

Publié il y a 1 mois par

RCVS-L'ARBRESLE

Le 25 oct. 2020

Après la défaite chez le leader Chasse, le RCVS reçoit l'arbresle au stade lucien morel. Dimanche 25 octobre, les jaunes et noirs auront à coeur de rester au contact des premiers de la poule.

Ils auront donc besoin de votre soutien pour ce second match à domicile de la saison régulière. 


Résultat

RCVS
29
21
Arbresle

Quel suspens!

ce match contre l'arbresle aura fait vibrer les supporters jusqu'au bout.

Dès le début du match les visiteurs prenaient le RCVS à la gorge et scoraient rapidement avec l'appui du vent. 3 puis 6 à 0. le buteur adverse était en réussite. les locaux réagissaient par accoups mais les imprécisions et erreurs empechaient de concrétiser au tableau d'affichage. Les Jaunes et noirs passaient malgré tout 3 points gràce à la botte de Chamand.

L'Arbresle est une équipe joueuse et profitant de sa domination inscrivait un essai par leur aillier que le buteur transformait. 13-3 pour les visiteurs.

Sur une penalité les jaunes et noirs toujours sur courant alternatif se soudaient et apres une conquete propre, Gaudard venait pointer en force pour récompenser l'énorme travail de ses compéres du 8 de devant. 13 à 8 au moment des citrons.

La seconde periode s'ouvrait comme la première par des erreurs qui profitaient aux lyonnais qui passent une pénalité auquelle répondra le buteur local.

Sur une grosse erreur de défence le 10 rhodanien transpercait la défense pondeveyloise et allait seul à dame pour porter le score à 21-11 à 20 minutes de la fin. 

le match semblait plié en faveur des visiteurs. C'etait sans compter sur la grande force morale du groupe !

les Jaunes et Noirs reprenaient le jeu à leur compte et forcaient leur destin en jouant et en mettant les rhodaniens à la faute. Suite à un carton blanc les locaux en profitaient pour scorer par Yann Gaudard qui s'offre un doublé à la 60e minute. Chamand transformait pour ramener les Jaunes et Noirs à 3 points.

L'espoir venait de changer de camps. malgré de nombreuses erreurs pendant 10 minutes, Perret s'arrachait sur 50 metres pour marquer un essai qui faisait basculer le score en faveur des locaux 23-21 à 10 minutes de la fin. Les spectateurs en furent fi de leurs émotions reprenant le match à leur main sur cette fin de match les locaux poussaient les rhodaniens à la faute et scoraient 2 fois par 2 pénalités de Delair qui mettaient à l'abri de tout retour le groupe local.

l'arbitre pouvait siffler la fin du match et liberer les locaux. Bien que stressant tendu et acharné le match s'est déroulé dans un excellent etat d'esprit,

Une victoire qui s'est acquise au mental et s'est gagnée à 22!

Commentez l’évènement