U16 U19 les news

2019
News
U16 U19 les news

Publié il y a 3 semaines par

U16 U19 les news

Depuis les dernieres infos concernant les U16 et U19 de notre Entente et une bien trop longue trêve, les rencontres ont repris pour un sprint final qui pourrait être très valorisant pour les cadets et les juniors en Ligue AuRA.

 

En Bourgogne/Franche Comté 

Les U16 ont remporté la victoire face à Chenôve/Dijon/Vallée d'Ouche 37 à 13. Ils réalisent un authentique exploit à Tavaux en gagnant Grand Dole 32 à 0, atomisent Champagnole 56 à 6 mais n'ont pu se sortir du traquenard dolois où ils s'inclinent 22 à7 face aux cadors de la poule. Nos jeunes sont en progrès remarquables et,  au vu de leur spectaculaire remontée et des 4 rencontres restant à disputer, pourraient terminer à une magnifique 4e place sur 10.

 

En Auvergne Rhône-Alpes (AuRA)

Les U16 l'ont emporté à Ambérieu contre l'Entente du Bugey par 64 à 12 et occupent la 1re place de la poule, invaincus et avec une avance confortable. Ils reprennent ce samedi 30 mars a Laiz face à Meximieux avec la victoire et la préparation des phases finales comme objectif.

Les U19 l'ont aussi emporté à Amberieu par 44 à 10 et sont aussi en tête de poule mais sous la menace de St Priest pour un meilleur classement pour les phases finales.Ils reprendront la compétition à Unieux face à Ondaine le 6 avril.

Entre temps 12 des leurs (A. Feyeux, T. Renoud Camus, T. Claus, N. Gotard, A. Gaillard, T. Debrouwer, T. et G. Laclayat, J. Benoit, T. Coulas, L. Coudurier Curveur, B.  Terrier) encouragés par leur pote blessé S. Chatelet ont pris la 3e place de la finale du Seven Secteur Nord et se sont qualifiés pour la finale de la Ligue AuRA qui aura lieu le 15 juin.

 

On s'apercoit que la fin de saison de l'Entente Bresse Veyle Seille promet de belles satisfactions ce qui, conjuguées aux belles prestations des U14, met un peu de baume au coeur à l'ensemble du RCVS au vu la décevante saison des séniors.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter